Vue d'ensemble

Entreprise:

LMI Recrutement & Associés recrute pour l’un de ses clients, un Assistant Achats – Gestion de Stocks F/H

Descriptif du poste :

Rattaché(e) à direction financière et en lien avec l’équipe achats, vous avez pour mission principale de gérer les stocks (entrées et sorties des marchandises) pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture sur les produits existants.

  • Gestion de l’approvisionnement des produits finis.
  • Établir un planning des besoins en marchandises (verres, montures, packaging, etc) ; en fonction des prévisions de ventes, des contraintes fournisseurs, et des objectifs.
  • Analyse et gestion des besoins du SAV et des stocks
  • Optimisation des flux et des niveaux de stock
  • Suivi du budget achats
  • Suivi et reporting des indicateurs de stock (ruptures, surstock…) et mise en place d’actions correctives en collaboration avec les autres acteurs de l’entreprise

Profil recherché :

De formation de type Bac+ 2, avec minimum 2 ans d’expérience dans la logistique.

Maîtrise avancée d’Excel, maîtrise des Croisés Dynamiques et RechercheV

Maîtrise et suivi des tableaux de bords.

La connaissance de l’ERP Microsoft Dynamics est un plus.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) avec un fort esprit analytique


Partager sur :