Vue d'ensemble

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Service Clients, vous avez pour mission :

  • Assurer le développement et le suivi de l’activité (distribution automatique et/ou de l’activité) en étant le garant de la conformité contractuelle et de la satisfaction client
  • Assurer le suivi administratif de l’activité : enregistre et mettre à jour les données clients
  • Suivre le fonctionnement de l’activité : enregistrer et suivre les contrats, les fiches clients, l’actualisation des données, etc.
  • Assurer le contrôle technique des éléments (type facturation) avant validation ;
  • Assurer la relation commerciale de l’activité : la remontée et le traitement des litiges et réclamations, gérer l’ouverture des dossiers, créer des notes de crédit et suivi des remboursements.
  • Assurer le reporting et l’amélioration continue sur son activité : tenir à jour le reporting de son activité,
  • Remonter toute information utile afin d’optimiser le fonctionnement du service Périmètre : DISCAUT et/ou GAZISSIMO.

Issu d’une formation d’une formation bac+2, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire d’au moins deux ans.

Expérience reconnue au sein d’un service commercial


Partager sur :