Vue d'ensemble

L’Entreprise : 
LMI Recrutement & Associés recherche pour l’un de ses clients, cabinet de courtage en assurance en pleine expansion et spécialisé dans la protection sociale à St Etienne, un Gestionnaire Back Office H/F en CDI suite à une évolution en interne.

Notre client est une société à taille humaine, dynamique, avec une équipe soudée et ambitieuse.

Les Missions :
Au sein du service Gestion & Vie des contrats, vous serez en charge de :

  • La mise en place, du suivi et de la mise à jour quotidienne des contrats,
  • Renseigner vos différents interlocuteurs (clients, courtiers, compagnies etc…),
  • Répondre aux appels entrants,
  • Assurer le suivi mail avec nos clients via notre boite de gestion,
  • Gérer les réclamations,
  • Prioriser les dossiers urgents,
  • Fidéliser le portefeuille par vos actions,
  • Alimenter nos bases de données et d’assurer un reporting.

Les Conditions :
Horaires hebdomadaires : 37h
Salaire : selon profil et expérience
Avantages : mutuelle, RTT, primes, PEE

Votre Profil : 
De formation minimum Bac+2 , vous disposez idéalement d’une expérience de 2 ans au sein d’une compagnie d’assurance ou d’un cabinet de courtage, la connaissance de la protection sociale serait un +. Vous maitrisez le Pack Office et notamment Excel (TCD)

Votre aisance téléphonique et votre capacité à apporte une réponse adaptée et votre culture du service client seront des qualités indispensables pour ce poste

Réactif(ve) et curieux(se) d’esprit, vous êtes force de propositions afin d’apporter une réelle valeur ajoutée dans votre travail. Vous disposez d’un bon sens relationnel et d’un esprit collaboratif, en développant avec l’équipe et les clients de vrais rapports de confiance.


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