Vue d'ensemble

Entreprise :

LMI Recrutement & Associés recherche pour l’un de ses clients, un Coordinateur Web – CRM H/F.

Notre client est un cabinet de courtage indépendant spécialiste de la protection Sociale, proposant des solutions d’assurance pour :

– La protection Sociale des salariés (TPE, PME).
– La protection Sociale du dirigeant (TNS, Gérant, Président).
– La protection de l’emprunteur (Assurance de prêt).

Spécialiste des thématiques Santé, Prévoyance et Retraite, il accompagne ses clients dès la phase de recueil du besoin et tout au long du processus de mise en place. Notre rôle de courtier nous permet de sélectionner avec le plus grand soin les meilleures solutions suivant les différents besoins.

Poste :

Vous serez en charge de l’ensemble des sujets IT de l’entreprise :

  • Gestion quotidienne et administration du CRM de l’entreprise :
    • Automatisation.
    • Gestion des droits.
    • Paramétrage d’envoi de mail.
    • Edition de rapport.
  • Gestion et administration de la GED de l’entreprise :
    • Amélioration continue.
    • Paramétrage global.
    • Circuit de validation.
    • Mise en place des process dans un objectif de gain de temps et productivité.
  • Gestion et administration de deux sites web :
    • Amélioration technique.
    • Référencement.
    • Mise en place de tarificateur.
    • Mise en place « d’espace client » à partir du site pour les clients de l’entreprise (en lien avec la GED).
    • Mise à plat et gestion de la téléphonie de l’entreprise.

Profil :

De Formation de type Bac +2, vous avez des capacités d’écoute et de réactivité. Vous êtes autonome, polyvalent(e), adaptable et vous aimez prendre des initiatives.

Vous avez le sens de la relation client et un fort esprit d’équipe et une aisance technique.

Contrat: CDI.

Rémunération: en fonction du profil et de l’expérience.

Lieu: St Etienne / Lyon.


Partager sur :