Vue d'ensemble

NOTRE CABINET :
LMI RECRUTEMENT & Associés (Groupe LMI) est un cabinet de recrutement intervenant sur des missions en CDI, CDD et Intérim et spécialisé dans les domaines : Administratif, Comptabilité, Finance, Informatique,  RH, Commercial, Communication… auprès de TPE, professions libérales, PME et grands comptes nationaux.

Notre réputation ne s’est pas faite sur le nombre de recrutements effectués ou sur le chiffre d’affaires dégagé, mais avant tout sur notre approche client comme candidat, à savoir avec honnêteté, sincérité, disponibilité et efficacité.

Il est prévu un fort développement dans les deux années à venir, et pour cela, nous recherchons dans le cadre d’une création de poste un(e) consultant H/F qui interviendra à 50% sur l’activité tertiaire et à 50% sur le développement de l’activité technique (profils cadres dans les métiers TP, BTP et industrie)

Mais nous ne recherchons pas un(e) simple collaborateur(trice) expérimenté(e), nous recherchons avant tout LA personnalité animée par le travail en équipe et par l’envie de participer à une aventure humaine pour s’épanouir professionnellement comme personnellement.

VOS MISSIONS :
Rattaché(e) au Responsable du bureau, au sein d’une équipe composée de 3 consultants et de 3 chargés de recrutement, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Prendre en charge des clients existants,
  • Prospecter et fidéliser de nouveaux clients.
  • Conseiller, réaliser les offres commerciales relatives à la mise à disposition de personnel en intérim/CDD/CDI et du recrutement du personnel.
  • Identifier et qualifier les candidats potentiels, et accompagner clients comme candidats dans les processus de recrutements.
  • Réaliser les objectifs économiques et commerciaux.
  • Participer à l’évolution des process du cabinet et à la vie du Groupe LMI.
  • Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire.

Salaire : Fixe + variable
Avantages : TR, mutuelle, Véhicule à terme

VOTRE PROFIL :
De formation RH ou Commerce, vous bénéficiez impérativement d’une expérience de 2 ans minimum (alternance acceptée) en cabinet de recrutement ou en agence de travail temporaire, vous êtes aguerri(e) à la relation en BtoB, et vous avez une bonne connaissance du bassin économique Rhône-Alpin.

Votre personnalité sera votre principal atout : Vous êtes une personne dynamique, ouverte et vous avez l’esprit startup. Vous êtes doté(e) d’un véritable sens relationnel, un bon esprit d’équipe et d’un tempérament commercial.

Votre implication, votre disponibilité, votre sens de l’organisation et votre culture du résultat vous permettront de réussir à ce poste.

Vous possédez obligatoirement le permis B


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