Vue d'ensemble

Entreprise :

LMI Recrutement & Associés recherche pour l’un de ses clients un Commercial Sédentaire H/F dans le cadre d’une création de poste.

Notre client est une PME spécialiste des solutions intégrées de protection textile prioritairement dédiées aux acteurs de l’environnement en France et en Europe. Cette PME conçoit, commercialise et installe des équipements de protection pour l’environnement, le transport, l’industrie et le sport. La société est en forte croissance depuis plusieurs années (CA 2019 7 M€, 15 % de croissance chaque année sur les 3 dernières années).

Poste :

Rattaché(e) au Responsable de la zone, vous intégrez l’équipe commerciale Nord-Est de 4 personnes. Vous avez pour principales missions :

  • La gestion des devis et des propositions commerciales.
  • Le support commercial lors des déplacements.
  • La relance des offres.
  • La réalisation d’analyses statistiques.
  • La proposition de ventes additionnelles et de ventes initiées.
  • La Relation téléphonique avec les clients (suivi des commandes, des livraisons, renseignements commerciaux …).

Profil :

Diplômé(e)e d’une formation Bac+2-Bac+3 orientée commerce/vente, vous êtes avant tout un(e) Homme/Femme de challenge, et êtes rompu(e) à la négociation commerciale dans un environnement PME.

Vous justifiez d’un excellent sens du service et de qualités relationnelles éprouvées. Vous êtes réactif(ve) et organisé(e), capable de gérer les urgences, et avez un excellent esprit d’équipe.

Ambitieux(se) et inventif(ve), vous justifiez par ailleurs d’une excellente capacité à vous adapter à des interlocuteurs différents et proposer des solutions à leurs problématiques.

Espagnol courant exigé.

Fiable et attentionné(e), vous serez à l’écoute des clients et mettrez tout en œuvre pour satisfaire leurs demandes.

Vous souhaitez partager un projet d’entreprise au sein d’une structure jeune, dynamique, ambitieuse et en forte croissance.

Poste basé à Vaulx-en-Velin et à pourvoir en CDI.

Poste en 4/5eme avec mercredi libre.

Salaire : Fixe + primes + intéressement + PEE


Partager sur :