Vue d'ensemble

LMI Recrutement & Associés recrute pour l’un de ses clients, un(e) Assistant Gestion Locative H/F.

Notre client est une régie lyonnaise reconnue, dans le cadre d’un remplacement il recherche un(e) Assistant Gestion Locative H/F en CDI.

Poste :

Directement rattaché(e) à un gestionnaire vos missions sont :

  • Gestion des mandats existants ;
  • Propositions de gestion ;
  • Relation avec les clients, les collaborateurs, les fournisseurs, les promoteurs immobiliers et les tiers ;
  • Traitement du courrier ;
  • Rédaction et mise en place de rapports de gestion ;
  • Gestion des agendas ;
  • Tenue de tableaux de bord ;
  • Gestion des travaux (demande de devis, suivi des interventions.) ;
  • Contrôle de la codification et affectation des factures reçues des fournisseurs ;
  • Facturation des honoraires, frais et débours.

Profil :

Diplômé(e) d’un BTS en Professions Immobilières vous avez une expérience d’au moins 4 ans en gestion locative.

Vous maitrisez le pack office et idéalement le logiciel Thétrawin.

De nature dynamique, vous êtes autonome et patient. Vous savez prendre des initiatives, êtes empathique et toujours à l’écoute.

Horaires du Lundi au vendredi :  9h00-12h30 13h30-17h30, 17h le vendredi.

Rémunération : 13eme mois, Tickets restaurants, RTT…


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