Vue d'ensemble

LMI Recrutement & Associés recrute pour l’un de ses clients, un Assistant Gestion F/H en contrat CDI.

Les missions principales :

  • Gestion de la facturation et de la comptabilité

Edition et contrôle de factures

Assurer le règlement des factures fournisseurs

Transmission de l’ensemble des éléments au cabinet comptable

Suivi et pointage des comptes bancaires

  • Gestion des ressources humaines

Assurer le suivi des présences et absences du personnel

Relations avec les organismes sociaux, tels que la médecine du travail, mutuelle, prévoyance, CPAM, …

Gestion administrative et moyens généraux

Gestion du standard, de la messagerie

Traitement courriers entrants et sortants

Organisation des réunions d’équipe

Gestion des déplacements de l’équipe interne et des formateurs

Gestion du contrat de franchise sociale

Gestion des commandes de fournitures et goodies

Intendance des locaux

Votre profil:

Vous justifiez d’une formation de type Bac + 2, type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI avec une expérience minimum de 2 ans.

Vous êtes Polyvalent.e,  vous avez le sens de l’écoute, un esprit d’équipe, une excellente organisation, vous êtes autonome

Bonne maitrise des outils informatiques (pack office, logiciel de comptabilité)

Une appétence et connaissance du milieu associatif sera un plus pour votre candidature.

 


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