Vue d'ensemble

Entreprise:

LMI Recrutement & Associés recherche un Assistant Gestion Dépôt H/F pour l’un de ses clients : un Grand Groupe International spécialisé dans le secteur médical.

Le poste:

Vos missions sont les suivantes :

 

La Gestion administrative des stocks dépôt mis à la disposition des clients :

  • Suivi des demandes de constitution de nouveaux stocks en dépôt.
  • Création des « Consignment Masters » et gestion des maintenances.
  • Saisie des commandes de dépôts clients.
  • Gestion des envois de dépôts et information auprès des commerciaux.
  • Gestion des demandes d’échange avec le courrier client.
  • Gestion des demandes de produits périmés avec envoi de courriers clients, bons de destruction et MAJ du stock informatique.
  • Gestion administrative des retours de dépôts.
  • Gestion des retours : analyse, transport et transactions ERP.

La Gestion administrative des inventaires de dépôts :

  • Envoi des états de stocks en dépôt pour l’inventaire.
  • Suivi de l’avancement des inventaires.
  • Relance des inventaires non réalisés.
  • Traitement des écarts avec recherches avancées au niveau des stocks.
  • Mise à jour des stocks informatiques.
  • Contact téléphonique et échanges de mails avec les clients.
  • Force de Vente sur les écarts constatés lors de l’inventaire.
  • Envoi des contrats de dépôt.

Votre profil:

Vous êtes issu(e) d’une formation de type BAC+2 gestion administrative et commerciale.

 

Exigences spécifiques :

  • Autonomie, polyvalence, adaptabilité et sens de l’organisation.
  • Sens des responsabilités et des règles.
  • Capacité de synthèse et d’analyse des données.

Autres caractéristiques du poste :

  • La pratique de l’anglais (écrit et oral) serait un plus.
  • Poste basé à Saint Priest.

Compétences générales requises pour ce poste :

  • Rigueur et réactivité.
  • Sens du contact.
  • Aisance dans la communication écrite et orale.
  • Esprit d’équipe.

Contrat : intérim possibilité de CDI.

Salaire : 2400€ brut + 13eme mois + avantages + RTT.


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