Vue d'ensemble

Entreprise :
LMI Recrutement & Associés recherche pour l’un de ses clients, TPE de 10 personnes située à Vaulx-en-Velin, un Assistant de gestion H/F en CDI.

Poste :
Rattaché(e) au nouveau dirigeant de l’entreprise, en lien avec le cabinet comptable, vous intervenez sur 4 missions variées :

  • Comptabilité : Banque, comptabilité clients & fournisseurs (saisie, lettrage, rapprochements bancaires, lien factures et bons de livraison), notes de frais, déclarations de TVA,
  • RH : gestion des éléments variables de paie à remonter au cabinet comptable, contrôle des factures (sociétés d’intérim), préparation des contrats de travail….
  • Achat : commandes auprès des fournisseurs suite aux demandes internes, contrôles….
  • Administratif : tâches diverses

 

Horaires hebdomadaires : 39h
Avantage : 13ème mois
Date d’intégration : selon disponibilité de la personne recrutée

Profil :
De formation Bac+2 minimum en comptabilité/assistanat de gestion, vous justifierez d’un minimum de 5 ans d’expérience idéalement au sein d’une TPE ou d’une PME, vous maitrisez les outils bureautiques courants. La connaissance de Sage serait un +.

Votre personnalité sera un atout majeur : Vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel, de capacités d’organisation, de rigueur, de polyvalence et un réel sens du contact.

 


Partager sur :