Vue d'ensemble

L’ENTREPRISE :

LMI Recrutement & Associés recherche un Assistant de Gestion H/F pour l’un de ses clients : une filiale d’un très grand groupe français créée il y a 20 ans et spécialisée dans le domaine de l’assistance automobile au niveau européen (B to B exclusivement).

LES MISSIONS :

  • Réceptionner, identifier et traiter tous les dossiers, demandes, factures ou données émanant des clients ou des prestataires,
  • Contrôler les documents et factures
  • Récupérer les compléments et les justificatifs nécessaires à la refacturation et rectifications nécessaires aux traitements des factures
  • Déterminer les montants à prendre en charge et saisir les données nécessaires aux paiements.
  • Suivre les refacturations
  • Emettre les demandes de remboursements et les recours
  • Traiter les appels téléphoniques.

LES CONDITIONS :

CDD de 8 mois à pourvoir début aout.

Salaire : 20K€+2K€+ Primes

Tickets restaurants, 13eme mois.

VOTRE PROFIL :

Diplômé(e) d’un Bac+2 type BTS PME PMI vous avez une première expérience (stage, alternance…) en facturation.

Vous savez travailler en équipe et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de service client.

Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous souhaiter rejoindre une entreprise dynamique qui vous permettra de monter en compétence dans une ambiance conviviale.

 

 


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