Vue d'ensemble

Entreprise :

LMI Recrutement & Associés recherche pour l’un de ses clients un Assistant Commercial & Gestion dans le cadre d’un CDI.

Notre client est une PME spécialisé dans l’agencement et la rénovation en chauffage et plomberie.

Poste :

Vous avez pour principales missions :

Une Partie commerciale

  • Prise de rdv clients
  • Élaboration et suivi du planning des techniciens
  • Gestion des appels entrants
  • Rédaction et envoi de devis
  • Gestion de la Facturation
  • Suivi des règlements
  • Commandes de pièces fournisseurs
  • Relance créances clients

Partie Gestion :

  • Mise à jour et suivi des dossiers et contrats clients
  • Rédaction de documents
  • Archivage et mise à jour
  • Saisie factures fournisseurs
  • Petite comptabilité

Profil :

Diplômé(e)e d’une formation Bac+2 type BTS PME PMI, vous avez une expérience en assistant commerciale et des compétences en comptabilité.

Vous justifiez d’un excellent sens du service et de qualités relationnelles éprouvées. Vous êtes réactif(ve) et organisé(e), capable de gérer les urgences, et avez un excellent esprit d’équipe.

Fiable et disponible, vous êtes orienté(e) satisfaction client.

Poste basé à Lyon 5eme et à pourvoir en CDI.

Poste 39h00.

Salaire : Selon profil et expérience.


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