Louis-Marie
Louis-Marie

Louis Marie Jusot: Dirigeant
Diplômé de l’IGS en 2003, Louis Marie complète sa formation universitaire par un DESS de gestion en 2004 à l’IAE de Lyon 3. Il débute sa carrière dans le Travail Temporaire en 2005 en intégrant une agence spécialisée en BTP en tant qu’attaché commercial puis en tant que responsable d’agence.
Début 2008 Louis Marie crée la société LMI, et la 1ère agence du groupe LMI spécialisée en BTP voit le jour.
En 2013, LMI élargit son offre sur les métiers de la logistique et l’entité LMI Logistique et Multi-services est juridiquement créée.
L’offre proposée par LMI s’élargit encore avec le développement de l’activité Tertiaire et Recrutement et l’arrivée d’Adrien dans le groupe LMI en 2012.
Début 2016 une nouvelle étape est franchie avec la création de LMI Recrutement & Associés et l’entrée dans le capital de ses collaborateurs.

Adrien
Adrien

Adrien Viornery : Manager Associé
Diplômé de DESS GRH à l’IAE de Lyon 3 en 2004 (après un second cycle IGS), Adrien cumule 12 années d’expériences en conseil RH, recrutement et management.
Après une expérience en gestion de centre de profit en tant que responsable d’une agence d’intérim Tertiaire à Lyon (CA 10M€) pendant 5 ans, Adrien intègre pendant plus de deux ans un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions commerciales et marketing.
Adrien s’associe dans le Groupe LMI en 2012 afin de partager un projet de création d’entreprise en créant le Cabinet LMI Recrutement pour développer l’activité Tertiaire (CDI, CDD et Intérim).

Sébastien
Sébastien

Sébastien Roux : Associé
De formation commerciale (IDRAC Lyon), Sébastien débute sa carrière professionnelle en tant que commercial pendant 4 ans dans le secteur informatique (sécurité, progiciel de gestion..). L’orientation vers le recrutement se fera début 2005 au sein d’un Groupe National spécialisé dans l’intérim.
Après diverses expériences en recrutement en France et à l’étranger, au sein de cabinets internationaux comme de structures à tailles humaines, et 2 missions de Gestionnaire RH au sein d’entreprises nationales, Sébastien intègre le cabinet LMI Recrutement & Associés fin 2013 comme Consultant Sénior.
Associé depuis janvier 2016, sa spécialisation « Comptabilité, Finance et Fonctions Supports » lui permet d’intervenir autant auprès de cabinets d’expertise-comptable que d’entreprises.

Aurélie
Aurélie

Aurélie Chillet : Responsable Administrative et Financier
Diplômée d’un DUT Gestion administrative et commerciale à l’Université Lyon 3 et d’une Licence en Ressources Humaines, Aurélie cumule 12 années d’expériences dans le monde du travail temporaire en gestion administrative et financière. En 2008 Aurélie participe à la Création de LMI Recrutement et monte au capital en 2011.
Aujourd’hui Aurélie est Responsable du pôle administratif et financier et manage une équipe de 2 personnes.

Christophe
Christophe

Christophe Pallu : Associé
Diplômé d’une Maîtrise en Sciences Economiques et après un parcours dans la gestion de projet, Christophe démarre sa carrière dans le recrutement en tant que consultant au sein d’un Groupe National spécialisé dans l’intérim. Christophe intègre par la suite un cabinet de recrutement international spécialisé dans les métiers de l’Informatique et des Télécoms, son appétence pour le business l’amène à devenir manager d’un cabinet de recrutement menant des missions de recrutement à l’international.
Fort de ses 8 années d’expériences dans le recrutement, Christophe rejoint le Cabinet LMI Recrutement & Associés durant l’automne 2013 en tant que Consultant Sénior puis comme Associé depuis janvier 2016. Christophe est principalement en charge du développement de la spécialisation IT et il participe avec Bertrand au développement du pôle technique.

Geoffroy
Geoffroy

Geoffroy Im : Consultant
Diplômé d’un Master en Management Stratégique des Ressources Humaines à SKEMA BS, Geoffroy démarre son expérience en recrutement sur des profils comptables et financiers. Après un passage dans un groupe international sur des problématiques de gestion de carrières, il poursuit pendant près de 3 ans dans le recrutement de profils ingénieurs dans l’industrie. Il rejoint le cabinet en mars 2017 pour développer les activités ingénierie, assistanat technique, études, conception, méthode et production.

Perrine
Perrine

Perrine Mazencieux : Assistante de Gestion
Diplômée d’un BTS Assistante de Gestion PME-PMI et après deux années d’expérience en tant qu’Assistante polyvalente dans une entreprise du secteur Automobile, Perrine intègre LMI Recrutement & Associés en Novembre 2014 sur un poste d’Assistante de Gestion. Perrine est en charge de la gestion administrative des Intérimaires, de la facturation et des contrats clients.